L’Asie est un endroit formidable à visiter lors de vos prochaines vacances. Ce continent compte de nombreuses nations étonnantes, dont beaucoup offrent des paysages spectaculaires, et il y a tant à partager. Chacun de ces pays possède une spécialité unique qui attire de nombreux touristes chaque année. Lors de votre prochain voyage, vous devez voir les superbes plages du Japon. Sur ces plages, vous passerez un moment merveilleux et une expérience mémorable. Voici donc 3 plages japonaises que vous devez absolument visiter lors de votre séjour dans ce pays.
La baie de Kabira
Vous devez visiter la baie de Kabira si vous voulez vous détendre et passer un bon moment au Japon. L’une des plus belles plages du Japon se trouve dans cette baie de l’île d’Ishigaki. L’eau est encore chaude et attirante pour les yeux sous le soleil et le vaste ciel bleu. Mais malheureusement, la baignade dans cette belle eau de mer est déconseillée en raison de la profondeur de l’eau, qui peut entraîner la noyade. Malgré cette restriction, il est toujours étonnant de regarder les superbes vagues d’eau qui se rapprochent subtilement du bord de l’océan. Vous pouvez également penser à quel point il est magique d’avoir des sables blancs, de l’eau propre et de la verdure en un seul endroit. Vous aurez aussi la possibilité de faire une croisière sur cette mer où vous pourrez voir l’étonnant monde sous-marin via le fond en verre des navires. Votre voyage sera sans faille si vous entrez en contact avec un agent local sur https://www.voyagejapon.com. Et lors de votre visite au Japon, ne manquez pas de vous rendre dans l’étonnante baie de Kabira.
La plage d’Ama
La plage d’Ama est une destination à ne pas manquer si vous souhaitez profiter d’escapades romantiques avec vos proches ou vos amis. C’est au centre de l’archipel de Kerama que vous trouverez cette plage. Sur l’île de Zamami, où se trouve cette jolie baie, vous passerez les congés de vos rêves. Le magnifique corail de cette région est le point culminant absolu de chaque séjour. L’eau est immaculée, transparente et de couleur turquoise, reflétant le ciel. Vous aurez l’occasion de prendre de belles photos à utiliser sur une carte postale. Sur cette belle mer, la natation, la plongée et le snorkeling sont des activités réalisables. Grâce à la plongée sous-marine, vous pouvez admirer la beauté qui se cache sous l’océan, comme les poissons colorés. En outre, si vous vous y rendez entre janvier et mars, vous pourrez rencontrer d’énormes tortues.
La plage de Tomari
Visitez la sereine plage Tomari de Shikinejima, au Japon, pour une belle journée de détente. C’est au point le plus au nord de l’île que vous trouverez cette belle plage. Cette petite île attire de nombreux touristes pendant l’été en raison de son paysage particulier. La plage la plus pittoresque du Japon est la baie de Tomari. En raison de sa faible profondeur et de l’absence de dangers, l’eau de mer est un endroit merveilleux pour que les enfants puissent nager ou prendre un bain. De plus, cet endroit est idéal pour la plongée en apnée. La caractéristique la plus étonnante est que l’île de Shikinejima offre, c’est une beauté et un panorama à couper le souffle au bord de l’océan, entourée de splendides gros rochers. Il y a toujours quelque chose à faire sur cette île, notamment à la plage de Tomari.